SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Geste inattendu des Hurricanes : un énorme cadeau pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Christopher Lewis
16 avril 2025  (12h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Geste inattendu des Hurricanes : un énorme cadeau pour le Canadien de Montréal
Crédit photo: Marqueur.com

Ce soir au Cenrre Bell, le Canadien de Montréal affrontera les Hurricanes de la Caroline dans le match le plus important de la saison et l'entraîneur Rob Brind'Amour a pris une décision favorisant le Canadien avant le match.

Les Hurricanes de la Caroline ont déjà confirmé leur place en séries éliminatoires depuis plusieurs parties et le match de ce soir ne veut rien dire pour eux.
C'est exactement le contraire du Canadien, qui doit absolument obtenir au moins un point afin d'officialiser sa place en séries.
Cependant, l'adversaire du Canadien a pris une décision avant son match qui aidera grandement le CH.

Plusieurs joueurs absents pour le match de ce soir du côté des Hurricanes

Lors de l'entraînement d'avant match, les Hurricanes avaient plusieurs absents:
«Aho, Jarvis, Slavin, Martinook, Blake, Chatfield et Staal ne sont pas à l'entraînement matinal des @Canes et ce n'est pas un entraînement optionnel. @TVASports»
-Renaud Lavoie
Ceci signifie que ces joueurs ne joueront pas ce soir et que l'entraînement concerne les joueurs du match de ce soir.
De plus, les Hurricanes de la Caroline ont confirmé que plusieurs jeunes joueurs seront de la formation dont le fils de Rob Brind'Amour, Skyler.
C'est quand même une bonne nouvelle pour la troupe de Martin St-Louis qui aura l'occasion de confirmer leur place en séries éliminatoires avec une victoire ou une défaite en supplémentaire.
Nous aurons aussi hâte de voir le jeune Ivan Demidov jouer son deuxième match dans la LNH.
On se demande si Martin St-Louis l'utilisera sur la première vague d'avantage numérique.
Enfin, on s'attend à ce que la foule soit électrisante au Centre Bell.
SONDAGE
16 AVRIL   |   1214 RÉPONSES
Geste inattendu des Hurricanes : un énorme cadeau pour le Canadien de Montréal

Croyez-vous que le Canadien de Montréal va remporter le match de ce soir?

Oui95078.3 %
Non26421.7 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES