F (P)
1
2
    
Florian Xhekaj Bulldogs de Brantford OHL
Crédit photo: OHL

Florian Xhekaj sauve son équipe et explose les séries de la OHL

Publié le 7 avril 2024 à 16h04
PAR GUILLAUME BERGERON

L'espoir du Canadien Florian Xhekaj s'illustre grandement dans les séries du hockey junior ontarien. Le frère d'Arber a sauvé son équipe avec un match sensationnel.

L'attaquant a permis à son club, les Bulldogs de Brantford, de rester en vie, hier, grâce à une rencontre de 3 points, dont le but gagnant.


Xhekaj était partout sur la glace, selon les observateurs présents. L'espoir du Tricolore est bâti sur mesure pour du jeu éliminatoires et il le prouve présentement.


Alors que certains pensaient qu'il n'était seulement qu'un attaquant de puissance, travaillant le long des rampes et devant le filet, le plus jeunes des frères Xhekaj démontre qu'il a le potentiel de faire sa place dans la LNH avec son talent.

Repêché en 4e ronde du dernier repêchage, Florian Xhekaj représente un espoir très intéressant pour le Canadien dans les prochaines années et un joueurs possédant un style plutôt rare dans l'organisation.


Son équipe, les Bulldogs de Brantford, tentera de forcer la tenue d'un 7e match en première ronde des séries de la OHL avec une autre victoire ce soir.
SONDAGE
7 Avril   |   359 réponses
Florian Xhekaj sauve son équipe et explose les séries de la OHL

Pensez-vous que Florian Xhekaj jouera avec le CH d'ici 3 ans?

OUI28278.6 %
PAS SÛR7721.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub