Arber Xhekaj pourrait être remplacé au sein du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran
Le dossier Arber Xhekaj fait énormément jaser depuis quelques jours dans l'entourage des Canadiens. Le défenseur continue de devoir écouter les matchs de la passerelle.
Les Canadiens ont tout donné, livrant une performance combative qui leur a permis de combler l'écart en troisième période et de pousser le premier match de la série en prolongation. Malheureusement, leurs efforts n'ont pas été récompensés par une victoire.
Dès le début du match, le jeu physique imposé par les Capitals a causé bien des maux de tête aux hommes de Martin St-Louis, qui ont semblé débordés par la robustesse de leurs adversaires.
Ce côté physique a ravivé le débat entourant l'absence d'Arber Xhekaj, que plusieurs considéraient comme une pièce manquante pour rivaliser avec la force des Capitals dans ce deuxième duel.
Malgré ces appels, l'organisation a tranché et Xhekaj restera dans les gradins, une fois de plus.
De plus en plus, on commence à croire qu'Arber Xhekaj pourrait quitter les Canadiens à la fin de la présente saison. Je suis de l'avis de Georges Laraque sur ce sujet, si Xhekaj ne joue pas contre les Capitals: à quel moment il pourra aider les Canadiens?
L'histoire des frères et de la famille Xhekaj est incroyable. Tous les amateurs aiment les deux joueurs. Par contre, Florian, qui vient de connaître une grande saison avec le Rocket, pourrait être le genre de joueur qui pourrait remplir le rôle d'Arber dans le futur.
« Florian « La Licorne » Xhekaj a marqué 24 buts dans la LAH (à 20 ans) cette année et il affectionne le jeu robuste, comme en témoignent ses 175 minutes de pénalité. Il mesure 6 pieds 4 pouces et pèse 195 livres, selon Hockey DB:il peut donc se défendre comme il faut.
Est-il utopique de penser que le petit frère pourrait rendre le grand frère moins indispensable? À mes yeux, ce n'est pas tiré par les cheveux. Bien au contraire, si vous voulez mon avis. » - Charles-Alexis Brisebois via DLC
La question est très pertinente. J'ai hâte de voir la suite dans ce dossier.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
23 AVRIL | 2724 RÉPONSES Arber Xhekaj pourrait être remplacé au sein du Canadien de Montréal Va-t-on voir Arber Xhekaj dans la série face aux Capitals? |
Oui | 2111 | 77.5 % |
Non | 613 | 22.5 % |
Liste des sondages |