SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Eric Engels estime qu'un joueur pourrait surprendre et se tailler un poste avec le CH au camp d'entraînement


PUBLICATION
Julien Trekker
8 juillet 2025  (12h57)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Eric Engels estime qu'un joueur pourrait surprendre et se tailler un poste avec le CH au camp d'entraînement
Crédit photo: X

Selon Eric Engels, l'attaquant Jared Davidson pourrait causer une surprise au prochain camp d'entraînement et se tailler un poste avec les Canadiens de Montréal.

La banque d'espoirs du Tricolore déborde de joueurs de grand talent, mais également d'autres qui passent plutôt sous le radar.
Même s'il a fait tourner des têtes à Laval la saison dernière avec le Rocket, Jared Davidson voudra faire tourner celles de ceux qui prennent les décisions à Montréal.
Il arrivera au camp d'entraînement du Canadien avec l'objectif de ne laisser aucun autre choix à Martin St-Louis et à la direction de l'équipe que de lui donner une chance de se faire valoir dans la LNH pour le premier match de la saison 2025-26.
Selon Eric Engels, il pourrait y parvenir.
De passage au Sick Podcast de Tony Marinaro, Engels a révélé que, selon lui, Davidson pourrait combler un rôle de profondeur à Montréal dès la prochaine saison, après avoir démontré beaucoup de maturité et de talent offensif avec le Rocket.
Dans ses propres mots:
« Si rien ne change chez le Canadien d'ici aujourd'hui et le camp d'entraînement, il y a un joueur que je crois avoir une excellente chance de voler un poste au camp: je crois que Jared Davidson est un joueur dont plusieurs parleront au camp d'entraînement.

J'ai vu de très bonnes choses de ce joueur à Laval cette saison et il a vraiment développé plusieurs aspects de son jeu qui lui seront utiles pour jouer dans un rôle de profondeur dans la LNH. Il y a quelque chose à propos de ce joueur depuis qu'il est arrivé dans l'organisation du Canadien, il trouve toujours le moyen de se retrouver au bon endroit au bon moment.

Son positionnement est excellent et je vois beaucoup de maturité dans son jeu en plus d'une bonne production offensive. Je le vois se tailler un poste avec le Canadien l'an prochain. »
Repêché en cinquième ronde par le CH en 2022, Davidson, 23 ans, a récolté 45 points, dont 24 buts, en 69 matchs avec le Rocket la saison dernière.
Si toutefois il ne parvenait pas à se tailler un poste à Montréal, il jouerait un rôle important alors que le Rocket de Laval tentera de remporter un deuxième titre de champion de la saison pour avoir terminé au premier rang du classement général de la Ligue américaine.
SONDAGE
8 JUILLET   |   552 RÉPONSES
Eric Engels estime qu'un joueur pourrait surprendre et se tailler un poste avec le CH au camp d'entraînement

Croyez-vous aux chances de Jared Davidson de se tailler un poste avec les Canadiens de Montréal au prochain camp d'entraînement?

Oui23742.9 %
Non31557.1 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES