SONDAGES     LNH     CANADIENS

Énorme déclaration d'Arber Xhekaj: «j'espère qu'on leur a donné un meilleur show»

PUBLICATION
David St-Jean
17 novembre 2024  (19h39)
PARTAGER

Comme vous l'avez sûrement vu samedi soir, Arber Xhekaj et Mathieu Olivier se sont livré un furieux combat et ça a mis du piquant à un match qui était sans émotion.

D'ailleurs, ça n'en prenait pas plus pour que les rumeurs de signature du francophone à Montréal commencent à sortir, même que Renaud Lavoie aimerait que Kent Hughes lui offre 2 millions par année.

On parle ici d'un des meilleurs bagarreurs du la Ligue, mais aussi d'un bon leader qui sait jouer au hockey. Il a déjà 5 buts au compteur cette saison en seulement 17 rencontres.

C'est mieux que Juraj Slafkovsky, Kirby Dach et bien des ténors du côté du Canadien. Dire qu'il joue sur les deux derniers trios!

Arber Xhekaj envoie un message aux partisans suite au match

Pour en revenir au combat, on doit avouer que ce n'était pas pour les froussards. Bien que Xhekaj n'en soit pas sorti victorieux, il a bien paru.

Après avoir vu le combat entre Jake Paul et Mike Tyson, qui était très ennuyeux selon la majorité des gens qui l'ont vu, le shérif voulait donner un meilleur spectacle.

On peut dire que c'était réussi, alors que c'était clairement un des combats de l'année dans la LNH. Mathieu Olivier tenait lui aussi à ce que ce soit un spectacle.

Il a même dit après le match qu'il était content d'avoir fait ça avec Arber, parce qu'il ne dit jamais non et il ne recule devant personne.

Laissez-moi vous dire que si ces deux-là se retrouvent en même temps à jouer pour le Canadien, ce sera vraiment très difficile pour les équipes adverses.

SONDAGE
17 NOVEMBRE   |   788 RÉPONSES
Énorme déclaration d'Arber Xhekaj: «j'espère qu'on leur a donné un meilleur show»

Croyez-vous que les bagarres ont encore leur place dans la LNH pour simple raison d'animer le spectacle?

Oui48561.5 %
Non30338.5 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES