SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Deux nouvelles cibles identifiées pour Kent Hughes cet été


PUBLICATION
Mike Bouchard
31 mai 2024  (15h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Philip Tomasino et Dylan Holloway
Crédit photo: USA Today

L'analyste Simon Boisvert a nommé plusieurs cibles potentielles pour Kent Hughes cet été, dans le but de réaliser un échange de type Kirby Dach/Alex Newhook.

Lors de son balado Processus, en compagnie de Mathias Brunet, The Snake a dévoilé quelques noms intéressants.
Dans la liste, on retrouve Alexander Holtz du New Jersey, ainsi que Jack Quinn et Peyton Krebs de Buffalo.
Cependant, deux noms que nous entendons peu et qui se démarquent dans le discours de Boisvert sont ceux de Dylan Holloway des Oilers et de Philip Tomasino des Predators.
« Je serais prêt peut-être là pour soit mon deuxième choix avec un espoir, mais pas nécessairement un top espoir, ou carrément un contre un, le choix de Winnipeg, le 26e choix. Moi je crois que Dylan Holloway vaut autant qu'un dard que tu lances au 26e rang. » -Simon Boisvert

Holloway, 22 ans, ancien 14e choix au total en 2020 et ancien coéquipier de Cole Caufield au Wisconsin, a inscrit neuf points en 38 parties avec les Oilers cette saison, en plus d'ajouter 16 points en 18 matchs dans la Ligue américaine (LAH). Actuellement en séries éliminatoires avec Edmonton, il a obtenu quatre points, dont trois buts, en 16 rencontres.
« Philip Tomasino est capable de faire des jeux spectaculaires, est capable de la mettre dedans, on lui reproche son manque d'implication. Alors je ne sais pas si c'est vraiment un joueur qui plairait au CH. Par contre, les aptitudes sont là, le talent est là et encore là, lui je pense que c'est un gars qui pourrait certainement jouer au milieu de l'alignement. Lui, ce que je donnerais pour, encore là un deuxième choix et un espoir, mais pas de premier plan. » -Simon Boisvert

En 41 matchs cette saison à Nashville, Tomasino, 22 ans, a récolté 20 points, tandis qu'il a bien performé dans la LAH avec 18 points en 22 parties.
Dans les deux cas, ils deviendront agents libres avec restrictions cet été.
Pour écouter le podcast complet, c'est disponible ici :
SONDAGE
31 MAI   |   280 RÉPONSES
Deux nouvelles cibles identifiées pour Kent Hughes cet été

Lequel préférez-vous?

Holloway20974.6 %
Tomasino7125.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS