Des joueurs des Canadiens dénoncent l'effort dans le match contre les Red Wings de Détroit
|
Guillaume Bergeron
24 jan 2025 (16h33)
|
|
Crédit photo: 98,5
Plusieurs joueurs des Canadiens étaient frustrés par la façon dont ils ont joué contre les Red Wings à Detroit. Kaiden Guhle a été honnête dans son analyse.
Les Canadiens n'ont pas vraiment été dans le coup et ils ont connu un match difficile contre les Red Wings qui semblaient beaucoup plus affamés sur la patinoire.
Le Tricolore s'est incliné au compte de 4 à 2 et il a accordé 45 tirs aux Wings.
Le défenseur Kaiden Guhle n'est pas passé par quatre chemins pour résumer le match:
« Nos 30 premières minutes n'ont pas été bonnes. On n'était même pas proche des standards qu'on a établis récemment.
La façon dont les Red Wings ont joué, c'est la façon dont nous jouons habituellement. Toujours un gars dans le visage. Pas de temps ni d'espace. Et la rondelle qui sort aussitôt qu'elle entre dans le territoire. » - Kaiden Guhle
La façon dont les Red Wings ont joué, c'est la façon dont nous jouons habituellement. Toujours un gars dans le visage. Pas de temps ni d'espace. Et la rondelle qui sort aussitôt qu'elle entre dans le territoire. » - Kaiden Guhle
C'est vrai que le CH avait atteint un standard beaucoup élevé dans les dernières semaines.
Une rencontre frustrante pour les Canadiens de Montréal
Après avoir gagné les deux derniers matchs, la formation dirigée par Martin St-Louis est revenu les deux pieds sur terre dans cette partie et c'est normal.
Montembeault ne l'a pas eu facile devant la cage des Canadiens de Montréal:
« Les Red Wings amenaient beaucoup de rondelles au filet. Ils ont été efficaces sur l'échec-avant et souvent, quand on essayait de sortir de notre zone, ils reprenaient la rondelle pour attaquer de nouveau. » - Samuel Montembeault
Le Tricolore aura l'occasion de se reprendre contre les Devils du New Jersey au Centre Bell, samedi.
Ce sera intéressant de voir si MSL voudra encore donner un départ à Samuel Montembeault ou si ce sera Jakub Dobes devant la cage des locaux.
Source: TVASports.ca
Le CH dominé à Detroit: «Même pas proche des standards» - Kaiden Guhle
Le CH dominé à Detroit: «Même pas proche des standards» - Kaiden Guhle