Nick Suzuki Canadien de Montréal
Crédit photo: Getty

Déclaration significative de Nick Suzuki sur le Canada aux Jeux Olympiques de 2026

Publié le 25 mars 2024 à 18h41
PAR GUILLAUME BERGERON

Nick Suzuki connaît une excellent saison. Peut-être même sa meilleure en carrière dans l'uniforme du Canadien de Montréal.

Grâce à une récolte de deux points, hier, capitaine Nick en possède maintenant 66 en seulement 70 matchs. Presqu'un point par match.

Un sommet pour lui, à ce stade-ci. Nick Suzuki démontre qu'il a l'étoffe d'un vrai premier centre dans une équipe de la LNH.

Il est bien accompagné sur la première unité avec son fidèle complice Cole Caufield et maintenant Juraj Slafkovsky.


Nick Suzuki commence à faire son nom parmi les bons joueurs de centre dans les deux sens de la patinoire et il entre également dans la discussion pour avoir sa place avec le Canada lors du retour des joueurs de la LNH aux Olympiques, en 2026.

Journaliste : « Pensez-vous à faire partie de l'équipe canadienne aux Jeux olympiques ?

Nick Suzuki : « Oui, j'y ai vraiment beaucoup réfléchi. J'adorerais faire partie de cette équipe. Nous verrons ce qui se passera, je dois juste continuer à faire mon travail, montrer quel type de joueur je pourrais être et nous allons voir ce qui se passe. »


Le #14 continue de s'améliorer chaque année et certains pensent même qu'il pourrait être un candidat de choix pour une nomination au trophée Selke dans les prochaines saisons.

Crédit : Fanadiens
SONDAGE
25 Mars   |   129 réponses
Déclaration significative de Nick Suzuki sur le Canada aux Jeux Olympiques de 2026

Nick Suzuki est-il le meilleur joueur global du Canadien?

OUI11689.9 %
PAS SÛR1310.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub