Déclaration percutante de Joshua Roy à l'endroit des partisans du Canadien de Montréal
|
Christopher Lewis
23 mar 2025 (12h07)
|
|
Crédit photo: Habs eyes on the Prize
Hier soir, le Canadien de Montréal affrontait l'Avalanche du Colorado et a perdu en fusillade par la marque de 5-4, mais après le match, Joshua Roy y est allé d'une déclaration envers les fans du Canadien de Montréal.
Le Canadien a connu un départ de match très lent hier soir au Centre Bell.
L'équipe accusait un retard de 4-1 en troisième période, mais on peut dire que les joueurs ont fait toute une remontée en créant l'égalité avec 6 min à faire en 3e période.
Joshua Roy a marqué le deuxième but du Canadien, portant la marque à 4-2.
On peut dire que sa célébration n'a laissé personne indifférent.
Après le match, Roy a parlé aux médias et a fait une déclaration concernant les fans du Centre Bell.
Joshua Roy fait une déclaration sur les partisans du Canadien de Montréal
Après la rencontre, voici ce qu'il avait à dire:
« « C'est rare que je suis content de même, mais les émotions ont embarqué, a dit Roy avec un léger sourire après le revers de 5-4 des siens en tirs de barrage. Je n'ai pas trop pensé, j'ai tout de suite sauté dans la bande. C'était le fun comme moment.
« On savait qu'on était capables de revenir. On avait beaucoup de chances de marquer en début de troisième, et on savait que ç'allait finir par débloquer. »
« On savait qu'on était capables de revenir. On avait beaucoup de chances de marquer en début de troisième, et on savait que ç'allait finir par débloquer. »
On peut dire que l'ambiance était incroyable au Centre Bell, surtout avec le but de Slafkovsky qui réduisait l'écart à un but.
« Il n'y a pas grand-place dans la Ligue où c'est aussi bruyant qu'un samedi au Centre Bell, a ajouté Roy, qui a mis le feu aux poudres. C'était incroyable. Ç'aurait quand même été mieux d'avoir deux points. »
-Joshua Roy
-Joshua Roy
Joshua Roy semble vraiment apprécier l'ambiance au Centre Bell, surtout avec l'approche des séries.
Le Canadien joue excessivement bien et est une des équipes les plus combatives de la Ligue nationale de hockey présentement.
La bonne nouvelle est que l'équipe demeure en 8e place pour les séries, avec un point d'avance sur les Rangers de New York et deux matchs en main.
Depuis son rappel, Roy est en constante progression et est en train de faire sa place en Ligue nationale.
Il avait été rappelé le 10 mars dernier et a joué six matchs. Martin St-Louis a également commenté le jeu du jeune Québécois.
« Ce n'est pas facile pour un jeune de sauter dans un train en marche, avait illustré l'entraîneur Martin St-Louis, en matinée. Il a la chance de le faire. C'est une grande chance. Mais ça vient avec des responsabilités. Je sens qu'il trouve sa voie. Dans les deux derniers matchs, il contribue dans les deux sens. »
-Martin St-Louis
-Martin St-Louis
Enfin, le Canadien a démontré qu'il peut compétitionner avec les meilleures équipes de la LNH.
Source: NHL.com
Joshua Roy a mis le feu aux poudres
Joshua Roy a mis le feu aux poudres
Précédemment sur Rumeurs De Transaction