SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration monstre et Ivan Demidov est plus prometteur que Connor Bedard


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
6 août 2024  (10h14)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ivan Demidov
Crédit photo: NHL.com

Dans un aspect précis de son jeu, l'espoir du Canadien serait plus dominant que le jeune prodige des Blackhawks.

Connor Bedard a vécu son baptême dans la LNH à Chicago. Même s'il a gagné le trophée de la recrue de l'année, il a connu quelques moments plus difficiles avec une blessure au menton et une équipe désastreuse.
Malgré tout, on s'entend pour dire que Bedard a un brillant avenir devant lui. Il deviendra, tôt ou tard, une vedette de la LNH.
Les Canadiens ont repêché Ivan Demidov au 5e rang même si plusieurs observateurs disaient qu'il était le joueur le plus talentueux du dernier repêchage derrière Macklin Celebrini.
Le site spécialisé sur les espoirs de la LNH et du monde du hockey, «Dobber Prospect's», avait déclaré quelque chose de très intéressant concernant les deux jeunes joueurs.
Selon eux, Ivan Demidov a une bien meilleure capacité de manier la rondelle que Connor Bedard.
Il est le meilleur manieur de rondelle qu'on a pu observer lors des trois dernières cuvées, et ça inclut Connor Bedard.

- Sebastian High, via ''Dobber Prospect's''

Le but n'est pas de dénigrer Connor Bedard, qui a tout ce qu'il faut pour devenir un joueur étoile dans la LNH. Cependant, ça démontre les qualités indéniables de Demidov lorsqu'il a la rondelle sur sa palette.
«Dobber Prospect's» a aussi réalisé des projections par rapport aux points récoltés par les espoirs dans la LNH dans un futur rapproché.
Selon eux, Ivan Demidov a le potentiel d'obtenir 70 à 120 points au moment où il sera bien établi dans le circuit Bettman. En résumé, le Canadien aurait un attaquant de grand talent dans sa banque d'espoirs, d'après leur évaluation.
Détails:

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS