SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Déclaration importante de Georges Laraque sur l'échange avorté de Trevor Zegras avec le Canadien


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
13 mars 2025  (9h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Georges Laraque
Crédit photo: BPM Sports

Kent Hughes et les Canadiens de Montréal auraient refusé une transaction qui aurait fait passer Trevor Zegras à Montréal lors du dernier repêchage de la LNH.

Le jeune joueur des Ducks d'Anaheim a souvent été lié au Tricolore, mais les Canadiens ont tout simplement dit non dans un échange impliquant Logan Mailloux et le premier choix avec lequel les Canadiens ont choisi Michael Hage, contre Trevor Zegras et une autre sélection au repêchage.
Le coloré Georges Laraque n'a pas hésité à donner son avis par rapport à la décision de Kent Hughes sur la transaction avortée pour Trevor Zegras:
J'suis d'accord avec le Canadien. Le Canadien de Montréal, ce qu'on est en train de faire en ce moment, on est en train de se créer une identité, puis cette identité-là, c'est d'avoir des gamers. Des gars qui ont une éthique de travail, des gars qui sont durs de jouer contre puis des gars avec qui tu veux bâtir et tu veux gagner et que le travail est là.

Trevor Zegras c'est ça qui lui a été reproché beaucoup. Je veux dire l'ADN de ce gars-là, on s'entend, c'est pas un travailleur acharné. On doit choisir des gars dont l'éthique de travail est là. Il ne cadre pas avec le Canadien de Montréal. - Georges Laraque

Voyez sa déclaration complète sur les ondes de BPM Sports, juste ici:

Trevor Zegras en valait-il vraiment la peine pour les Canadiens de Montréal?

Zegras a connu un ralentissement marqué au cours des deux dernières années. Le neuvième choix au repêchage de la LNH en 2019 avait signé des saisons prometteuses de 61 et 65 points, il y a deux ans.
Depuis, l'attaquant talentueux peine à retrouver son rythme. La saison dernière, il n'a récolté que 15 points en 31 matchs et, cette année, il en est à 19 points en 39 rencontres.
Ses compétences et son talent sont indéniables, mais il manque parfois de constance et de détermination. Ce profil de joueur semble moins correspondre aux attentes de Kent Hughes et Martin St-Louis.
SONDAGE
13 MARS   |   449 RÉPONSES
Déclaration importante de Georges Laraque sur l'échange avorté de Trevor Zegras avec le Canadien

Auriez-vous quand même aimé voir Zegras à Montréal?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES