SONDAGES     LNH     CANADIENS

Décision majeure des Devils et mauvaise nouvelle pour le Canadien


Guillaume Bergeron
4 jun 2024  (12h36)
Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Les Devils du New Jersey ont été très actifs dans le dossier de Jake Allen la saison dernière avant de finalement faire son acquisition à la date limite des échanges.

L'ancien gardien du Canadien est maintenant le seul cerbère sous contrat pour les Devils en vue de la prochaine saison.
La formation du New Jersey va aussi parler au 10e rang du prochain repêchage. Mais, ce choix pourrait peut-être compliqué la situation de Jake Allen et potentiellement le choix conditionnel au repêchage.
Les Devils veulent à tout prix transiger pour un gardien. C'est leur priorité. Ce qui pourrait reléguer Jake Allen au rôle de second. Il doit disputer 40 matchs pour que le 3e choix du Canadien devienne une sélection de 2e ronde.
«Je suis sur le marché des gardiens et je parle aux équipes, mais il y a un «mais» et ce «mais» est comment voulons-nous bâtir notre équipe? Nous aimerions ajouter des morceaux à l'avant et à la défense. Ainsi, que nous en coûtera-t-il? Avec un gardien, combien ça nous coûtera?» - Tom Fitzgerald

Chose sûre, le 10e choix pourrait très bien être échangé avant le début du prochain repêchage.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Le verdict est tombé pour Paul Byron avec le Canadien

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT