Décision finale annoncée : le choix est fait entre Montembeault et Dobes
Le match de ce soir, édition Hommage aux militaires entre les Canadiens de Montréal et les Kings de Los Angeles, attire l'attention pour plusieurs raisons, et nous savons maintenant qui sera le gardien partant.
Beaucoup de grosses storylines ce soir!
Ce sera le retour de
Joel Armia à Montréal, et ça ajoute une touche d'émotion, lui qui a disputé plus de 400 matchs avec le Tricolore. Il connaît un bon début de saison, avec sept points en 16 matchs.
On ajoute aussi le classement et le fait que c'est important de garder un bon rythme en début de saison pour le tricolore.
Les Kings, de leur côté, ont beaucoup de misère à jouer à la maison, mais ils sont très solides sur la route.
Je pense que tout ça rend la soirée vraiment intéressante, mais il y a surtout un détail qui ressort à l'approche du match...le gardien partant!
Selon ce que Anthony Martineau a rapporté, c'est Samuel Montembeault qui obtiendra le départ devant le filet des Canadiens ce soir.
J'aime vraiment cette décision.
C'est important de garder un bon équilibre entre les deux gardiens, surtout dans une saison qui est longue.
Ça signifie que Monty va avoir sa chance de montrer ce qu'il peut apporter.
Il arrive à ce match dans un contexte où la confiance de l'équipe est vraiment élevée, après une grosse victoire contre le Mammoth de l'Utah lors du dernier match.
Les Kings sont une équipe expérimentée, difficile à battre, et leur rendement à l'étranger est solide, ce qui rend le défi encore plus intéressant.
Autre fait intéressant : le Canadien cherchera également à briser une séquence de huit matchs sans victoire contre Los Angeles.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
IL Y A 2 HEURES | 108 RÉPONSES Décision finale annoncée : le choix est fait entre Montembeault et Dobes Pensez-vous que Samuel Montembeault offrira une bonne performance ce soir? |
|
|