Cole Caufield et la boutique Artgang Montréal
Crédit photo: La Presse/Artgang

Cole Caufield a posé un très beau geste envers une entreprise québécoise

Publié le 16 mars 2024 à 11h52
PAR MIKE BOUCHARD

Jean Trudel du podcast Stanley25 a révélé une anecdote remarquable sur Cole Caufield, mettant en lumière la personnalité de ce dernier.

Une entreprise québécoise, Artgang Montréal, a lancé une nouvelle casquette et Caufield a commenté la publication pour exprimer son intérêt.

Le responsable des réseaux sociaux de l'entreprise lui a offert des produits gratuits, mais Caufield a répondu qu'il avait déjà passé commande, refusant ainsi la gratuité.

« J'ai un scoop sur Cole Caufield. Moi, j'aime analyser le comportement et la personnalité des joueurs. En entrevue en début de saison, Cole avait dit dans une entrevue qu'il aime ça être une superstar, et souvent on se demande si certains joueurs pensent que tout leur est dû.


Donc, Cole y'a une entreprise québécoise qui s'appelle Fake Artgang qui a lancé une nouvelle casquette, et là, Cole Caufield a commenté la publication en disant qu'il aimait le produit...

Donc le gars des réseaux sociaux de la compagnie a écrit un message privé à Cole Caufield pour lui demander s'il voulait des produits gratuits... et Cole a répondu:

"Pas besoin, je l'ai déjà commandé!"»

Cette anecdote démontre l'attitude exemplaire de Caufield, encourageant une entreprise locale et choisissant de payer pour ses achats plutôt que de les obtenir gratuitement.

Bravo Cole!


Crédit: HabsEtLNH
SONDAGE
16 Mars   |   687 réponses
Cole Caufield a posé un très beau geste envers une entreprise québécoise

Connaissiez-vous cette compagnie?

Oui7611.1 %
Non61188.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub