Chris Johnston croit que Carey Price serait sur le point de se faire échanger
Carey Price a été l'un des visages les plus marquants chez le Canadien de Montréal depuis 2007 et son contrat pourrait maintenant être sur le point de se faire échanger par l'organisation.
Vous l'ignorez peut-être, mais Carey Price est le gardien le plus victorieux de l'histoire du Canadien avec un impressionnant total de 404, en incluant les séries éliminatoires. Il se pointe devant
Jacques Plante (373),
Patrick Roy (359) et
Ken Dryden (338).
Il est également celui qui a porté le chandail de club pendant le plus longtemps, et plus précisément pour un total de 804 rencontres. Patrick Roy (665), Jacques Plante (646) et Ken Dryden (509) arrivent ensuite.
Malheureusement, le natif d'Anahim Lake est désormais loin de l'action en raison d'une blessure à un genou. Même s'il n'a pas annoncé officiellement sa retraite, vous pouvez oublier l'idée de voir Carey Price enfiler de nouveau ses jambières.
Une possible transaction à venir sous peu impliquant Carey Price
Chris Johnston, un journaliste très réputé dans le monde du hockey, nous apprend maintenant que, selon lui, il y a de fortes chances que Carey Price soit échangé par le
Canadien de Montréal prochainement.
À son avis, il faut attendre qu'il reçoive le dernier boni à la signature prévu à l'entente et il touchera ce montant dès le 1er septembre prochain.
On pourrait donc voir le gardien quitter officiellement l'organisation montréalaise. Bien évidemment, on parle ici de son contrat, car, comme nous vous l'avons mentionné plus haut, il ne reviendra jamais dans l'action.
Price représente beaucoup pour plusieurs partisans du Tricolore, et même si on parle seulement de son contrat, parions que cela fera un petit pincement au coeur à certains partisans s'il est réellement transigé. À suivre!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
16 JUILLET | 1119 RÉPONSES Chris Johnston croit que Carey Price serait sur le point de se faire échanger Qui a été le meilleur gardien chez le Canadien entre Carey Price et Patrick Roy? |
|
|