C'est maintenant confirmé pour Martin St-Louis et ça brasse selon Jake Evans
Crédit photo: 98,5 Montréal
Depuis le début de la saison, il semble bien que Martin St-Louis ait la mèche plus courte que lors de ses premières années à la barre du Canadien.
Il faut dire que pour bien des gens, l'équipe ne répond pas aux attentes de l'organisation qui voyait le Canadien parmi les équipes pouvant aspirer aux séries cette année.
Pour revenir à l'entraîneur du CH, on l'a vu à quelques reprises cette saison perdre patience, comme ce fut le cas à Washington après un revers de 6-2 subi le 31 octobre dernier.
Après avoir déclaré aux journaliste après que la rencontre que ses joueurs s'étaient vomis dessus, il avait commandé un entraînement punitif à ses joueurs le lendemain.
Cela dit, une utilisatrice de X, Priyanta Emrith, qui suit les activités du Canadien de Montréal, a partagé via son compte une déclaration qu'a fait
Jake Evans au sujet de son entraîneur chef qui démontre bien son état d'esprit ces derniers temps.
« Il est beaucoup plus dur ; il nous traite comme si nous étions adultes et nous en avons besoin maintenant. Peu importe que vous soyez plus âgé ou plus jeune, vous devez d'abord vous en tenir à votre plan de match, être un bon joueur d'équipe... et si ce n'est pas le cas, il faut qu'on vous le dise. »
On voit un changement assez drastique par rapport au Martin St-Louis des premières années et on lui souhaite que les choses se replacent pour son équipe qui occupe actuellement le 30e rang du classement général de la LNH.
Le Canadien affronte ce soir les Oilers d'Edmonton au Centre Bell, ce qui risque d'être une commande plutôt difficile pour Martin St-Louis et ses hommes.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
18 NOVEMBRE | 924 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Martin St-Louis et ça brasse selon Jake Evans Est-ce que Martin St-Louis sera le premier entraîneur à perdre son emploi cette saison dans la LNH? |
Oui | 196 | 21.2 % |
Non | 728 | 78.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Martin St-Louis confirme qu'un autre décès a frappé l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Mathieu Charbonneau Un journaliste dévoile la date de l'arrivée d'Ivan Demidov avec le Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Une fan de Brendan Gallagher pose un geste complètement incroyable, et ce dernier lui répond |
|
Il y a 4 heures | Par Christopher Lewis Le Canadien pourrait bientôt officialiser le rappel de Florian Xhekaj |
|
Il y a 6 heures | Par Julien Trekker Scène non diffusée : Joueurs du CH et coachs s'en donnent à coeur joie après le but de Brendan Gallagher |
|
Il y a 7 heures | Par Christopher Lewis Le Groupe CH annonce une terrible nouvelle à ses employés à quelques semaines des séries éliminatoires |
|
Il y a 8 heures | Par Catherine Chalifoux De bonnes nouvelles malgré la défaite du Canadien face aux Islanders |
|
Il y a 17 heures | Par Catherine Chalifoux Un but important et très émotif de Brendan Gallagher pour sa mère |