C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes
Les Canadiens de Montréal vont poursuivre leur voyage dans l'Ouest avec un duel contre les Flames à Calgary, demain. Le gardien des visiteurs est d'ailleurs identifié pour cette rencontre.
Martin St-Louis a confirmé que
Jakub Dobes obtenait le départ pour stopper les attaques des joueurs des Flames et tenter de ramener les Canadiens sur le sentier de la victoire, après une défaite crève-coeur contre les Oilers en prolongation.
Le dernier match de Jakub Dobes remonte à une semaine contre les Sabres à Buffalo. Il avait permis aux Canadiens de quitter cette ville avec les deux points de la victoire en poche.
Martin St-Louis va fort probablement alterner entre ses deux gardiens lors de cette séquence de quatre matchs sur les patinoires adverses.
La semaine prochaine, les Canadiens vont affronter les Canucks et le Kraken en l'espace de 24 heures, donc les deux gardiens devraient logiquement obtenir un départ chacun.
Jakub Dobes pourra retourner avec le Rocket de Laval lors des séries éliminatoires
Le jeune gardien européen a été rappelé par les Canadiens durant la période des fêtes et il a rapidement démontré qu'il était capable d'être un bon auxiliaire dans la Ligue nationale de hockey.
Par contre, il ne faut pas sauter les étapes et Jakub Dobes devra, un jour ou l'autre, passer par le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
D'ailleurs, Kent Hughes a confirmé que Dobes et
Owen Beck auront l'opportunité d'aller disputer les séries avec le Rocket de Laval dans les prochaines semaines, si jamais les Canadiens décident de les rétrograder dans la AHL.
Les Canadiens ont effectué des transactions papier avec Owen Beck, qui était avec l'équipe sur la base d'un rappel d'urgence, et Jakub Dobes, afin qu'ils soient admissibles à être cédés au Rocket de Laval.
- @CanadiensMTL
Le directeur général a confirmé cette nouvelle lors de son point de presse à la suite de la date limite des transactions dans la LNH.
Les Canadiens et Kent Hughes ont décidé d'opter pour le statut quo et le Tricolore n'a effectué aucun échange lors de cette dernière journée pour en effectuer.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
7 MARS | 1247 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Jakub Dobes Jakub Dobes sera-t-il l'adjoint de Montembeault la saison prochaine? |
Oui | 1005 | 80.6 % |
Non | 242 | 19.4 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 29 minutes | Par Clement Guimond Un ancien joueur du Rocket de Laval impliqué dans une transaction entre les Devils et les Red Wings |
|
Il y a 1 heure | Par Catherine Chalifoux Florian Xhekaj s'inscrit dans l'histoire du Rocket de Laval! |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Alex Newhook s'exprime sans filtre sur Patrik Laine en conférence de presse |
|
Il y a 15 heures | Par Mathieu Charbonneau Déclaration percutante de Pierre Dorion à lendroit de Florian Xhekaj |
|
Il y a 17 heures | Par Christopher Lewis Martin Lemay change complètement son fusil d'épaule concernant Patrick Laine |
|
Il y a 18 heures | Par Guillaume Bergeron C'est confirmé pour Ilya Kovalchuk |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard Martin St-Louis annonce un changement devant le filet du Canadien de Montréal |
|
Il y a 20 heures | Par Mike Bouchard Lane Hutson s'emporte en direct et dénonce une tricherie d'un autre joueur |