SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cédric Paré rajoute de l'huile sur le feu sous les huées de la foule à Laval


Mike Bouchard
7 déc 2024  (9h46)
Cédric Paré
Crédit photo: RDS

Cédric Paré, sous les huées de la foule, a marqué le tir de la victoire en tirs de barrage, offrant aux Marlies de Toronto une victoire de 3-2 contre le Rocket de Laval.

Paré, qui avait été la cible des partisans du Canadien de Montréal en raison de sa blessure à Patrik Laine, a fait fi de la pression.
« Je savais un peu ce que j'allais faire. Ça m'arrive d'être stressé en tirs de barrage, mais on dirait qu'avec toutes les huées, ça m'a donné de l'énergie. J'étais motivé de marquer et le stress est descendu un peu. Ça m'a donné de la confiance en moi. »

Ce tir a permis aux Marlies de récupérer les deux points précieux dans un match très serré.
Évidemment et sans grande surprise, Paré, l'ancien choix de sixième ronde des Bruins de Boston en 2017, était nerveux, avant le match.
« Je n'ai pas trop porté attention à ça. Je reviens d'une blessure alors je tentais simplement de me concentrer sur mon jeu et de retrouver mon rythme. J'étais un peu nerveux avant la partie, mais je suis bien heureux de notre match. »

Voici la séquence en question:

Owen Beck et Joshua Roy ont connu un bon match pour le Rocket de Laval

Laval a répondu à la pression grâce à des buts de Beck et Roy, mais l'équipe n'a pas pu exploiter ses avantages numériques.
Pour le Rocket, la blessure de Dobes en deuxième période a laissé place à Connor Hughes, qui a été parfait, sauf, en fusillade.
Laval a égalisé en fin de match avec un but de Roy, mais en tirs de barrage, c'est Paré qui a eu le dernier mot.
Le prochain duel entre les deux équipes c'est cet après-midi, toujours à la Place Bell de Laval.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT