SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadiens de Montréal: le prochain attaquant à venir en renfort est en mission

PUBLICATION
Francois Dumas
14 novembre 2024  (21h44)
PARTAGER

On peut dire qu'Owen Beck n'a pas raté sa rentrée dans le hockey professionnel.

Alors qu'il vient de remporter la Coupe Memorial avec le Spirit de Saginaw au printemps dernier en plus d'avoir été nommé joueur par excellence du tournoi, le choix de deuxième tour du Canadien en 2022 connaît un excellent début de saison avec le Rocket de Laval avec une récolte de 11 points en 12 rencontres.

En fait, tel que le rapporte un article publié sur le site de RDS.ca, Owen Beck est en mission selon les dires de son entraîneur chef avec le Rocket, Pascal Vincent.

« Lui, il est en mission. « Il regarde en haut et il veut monter en haut. » - Pascal Vincent

Évidemment que ce sont des propos forts encourageants venant de la part de l'entraîneur du Rocket et Beck lui-même a déclaré qu'il s'adaptait assez bien au hockey de la Ligue Américaine.

« Ce qu'on m'a dit quand on m'a envoyé ici, c'est de m'acclimater au rythme de jeu chez les pros et d'apprendre comment jouer mon style de hockey à ce niveau, clarifie Beck. [...] C'est ce sur quoi je me concentre ; faire mes lectures et mes jeux plus rapidement, tout en conservant mon efficacité.

Je pense m'être ajusté rapidement au tempo du jeu [dans la Ligue américaine]. C'était ardu dans les premiers matchs, mais je m'adapte et les choses commencent à ralentir autour de moi.

Ça s'en vient, tout ce que j'essaie, c'est de suivre le rythme et de faire les jeux que je ferais normalement. [...] Il y a encore place à amélioration, évidemment, mais je regarde beaucoup de vidéo pour voir les différentes choses que je peux faire. » - Owen Beck

Avec son rendement, on se demande si Kent Hughes résistera à la tentation de passer un appel au club école du Canadien pour amener Owen Beck à Montréal avant longtemps.

Alors qu'à Montréal le Canadien croupit dans les bas-fonds du classement, le Rocket connaît un début de saison tout simplement exceptionnel alors que l'équipe est présentement au deuxième rang du classement général de la Ligue Américaine.

SONDAGE
14 NOVEMBRE   |   669 RÉPONSES
Canadiens de Montréal: le prochain attaquant à venir en renfort est en mission

Est-ce que le prochain attaquant du Rocket rappelé par le CH sera Owen Beck selon vous?

Oui32047.8 %
Non34952.2 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES