SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal : des propos tenus par l'agent de Lane Hutson fortement critiqués


Julien Daignault
10 sep 2025  (7h08)
L'agent de Lane Hutson, Sean Coffey, ne s'est pas fait d'amis auprès des médias montréalais avec ses plus récents propos.
Crédit photo: NHL.com

La saga entourant l'entrevue accordée à Grant McCagg par le père de Lane Hutson, pendant laquelle il a critiqué l'équipe nationale de hockey américaine, continue de faire jaser. Cette fois, c'est l'agent de Lane Hutson qui attire l'attention.

Sean Coffey représente les intérêts de son client Lane Hutson. Il est donc normal de le voir tenter d'éteindre les feux qui pourraient devenir une distraction pour Lane.
C'est dans cette optique que l'agent a tenté de minimiser l'impact des propos tenus par le père de Lane, qui laissaient entendre que son fils pourrait jouer pour le Canada plutôt que les États-Unis, après sa non-invitation controversée.
Là où le bât blesse, c'est que Sean Coffey a écorché les médias qui ont rapporté les propos de Rob Hutson plutôt que de désamorcer les propos de ce dernier.

Maxime Truman s'emporte contre les propos de l'agent de Lane Hutson

Sur son compte Twitter, le directeur du site DansLesCoulisses, Max Truman, n'est pas passé par quatre chemins pour exprimer sa déception devant les propos de Sean Coffey.
« L'agent de Lane Hutson blâme les médias - et non le père de Lane Hutson - pour la viralité des propos du père. Pourtant, les propos du père étaient très clairs :

«Tu ne sais jamais ce qui peut se passer dans le futur. Mes garçons sont aussi Canadiens. C'est un luxe, et beaucoup de grands joueurs ont été écartés des Jeux olympiques. Si je ne m'abuse, Brett Hull est passé du Canada aux États-Unis. Il y a plusieurs scénarios qui ne sont pas, je dirais, considérés, mais qui sont des possibilités, n'est-ce pas?»

Je suis tanné d'entendre les excuses du téléphone hacké, des mauvaises traductions ou citations et des médias qui veulent des clics. Si le père de Lane Hutson dit quelque chose, qu'il l'assume. Et que l'agent de Lane soit plus mature/professionnel. »
-Maxime Truman, X

On ne peut qu'être d'accord avec cette intervention de Truman. Ceux d'entre nous qui ont écouté l'entrevue de Rob Hutson avec Grant McCagg ne sont pas dupes : le père de Lane a exprimé une frustration sincère envers la décision de l'équipe américaine. Et ça, ce n'est pas de la faute des médias montréalais.
Espérons que l'agent de Lane soit plus raisonnable quand vient le temps de négocier des contrats.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT