SONDAGES     LNH     CANADIENS

Autre Signature d'un deuxième attaquant au sein du Canadien de Montréal


Clement Guimond
8 avr 2025  (17h52)
Autre Signature d'un deuxième attaquant au sein du Canadien de Montréal
Crédit photo: Capture d'écran

L'organisation du Canadien de Montréal vient d'annoncer la signature d'un autre joueur.

Après avoir annoncé la signature de l'attaquant Tyler Thorpe, voilà que Kent Hughes s'entend avec un autre joueur de 25 ans, issu des rangs universitaires américains.
Il s'agit de l'attaquant Joseph Dunlap. Il vient tout juste de terminer sa cinquième saison avec l'Université Ohio State dans la NCAA, où il a connu une progression constante au fil des années.

Le Canadien de Montréal s'entend sur les modalités d'un contrat d'une saison avec l'attaquant Joseph Dunlap

Cette saison, en 39 rencontres, il a amassé 8 buts et 14 mentions d'aide pour un total de 22 points. Il a d'ailleurs cumulé 22 minutes de pénalité et terminé la saison avec un différentiel de +3.
L'attaquant de 25 ans n'a jamais été repêché dans la Ligue nationale. Il mesure 6 pieds et pèse 185 livres. Il est reconnu pour être un joueur d'énergie qui n'a pas peur d'utiliser son gabarit.
Il peut se joindre au Rocket de Laval dès maintenant pour venir porter main-forte aux hommes de Pascal Vincent, qui auront besoin de profondeur à l'approche des séries éliminatoires.
Le Rocket tente de remporter les grands honneurs, eux qui se hissent au sommet du classement général et qui font partie des équipes les plus dominantes de la Ligue américaine cette saison.
Le plan est clair du côté de Kent Hughes et de Jeff Gorton. Avec le Canadien de Montréal qui est tout près de confirmer sa place en séries éliminatoires, on ressent de plus en plus le désir de gagner au sein de l'organisation.
Le Rocket de Laval pourra se battre pour espérer remporter la Coupe Calder, et le Tricolore tentera de causer la grande surprise en se qualifiant pour les séries, ce qui semblait impossible, il y a quelques mois à peine.
Une fois dans les séries, tout peut alors arriver. On se rappelle de la belle séquence de 2021, qui avait permis à l'équipe de déjouer tous les pronostics jusqu'en grande finale de la Coupe Stanley.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT