Arber Xhekaj humilie MacDermid d'un simple geste durant le match contre Ottawa
Crédit photo: Capture d'écran
L'ambiance était tout simplement survoltée hier soir au Centre Bell, alors que les Sénateurs d'Ottawa ont tenté, une fois de plus, de provoquer le Canadien de Montréal.
Mais cette fois, je trouve que c'est
Arber Xhekaj qui a volé la vedette sans même jeter les gants.
Arber Xhekaj montre à Ottawa qui commande à Montréal
Le dur à cuire des Sénateurs a foncé vers le banc du CH, furieux, hurlant sa frustration sur Bolduc.
Mais avant que la situation ne dégénère, l'assistant entraîneur Stéphane Robidas a dû retenir physiquement Arber Xhekaj pour l'empêcher de sauter sur la glace.
Sur les images captées par Priyanta Emrith, on voit clairement Robidas agripper Xhekaj par le chandail pendant que le défenseur du CH tente de se dégager, prêt à sauter sur la glace.
Plus tard dans le match, MacDermid s'est approché à nouveau de Xhekaj sur la patinoire et la réponse du numéro 72 a été parfaite : il a simplement pointé le tableau indicateur, rappelant à tout le monde que c'est le Canadien qui menait.
J'ai vraiment aimé son calme!
« MacDermid voulait se battre, mais Xhekaj lui a juste montré le score. »
Wow! Comment ne pas l'aimer, ce Arber?
À mon avis, c'est le genre de moment qui prouve qu'Arber Xhekaj est devenu bien plus qu'un simple bagarreur.
Une chose est sûre : Xhekaj vient de se faire encore plus d'admirateurs à Montréal. J'ai beaucoup aimé son match d'hier.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
2 NOVEMBRE | 1379 RÉPONSES Arber Xhekaj humilie MacDermid d'un simple geste durant le match contre Ottawa Êtes-vous content du match d'Arber Xhekaj hier? |
|
|