Arber Xhekaj est retourné au vestiaire après son expulsion, et nous avons les images
|
Christopher Lewis
9 jan 2026 (9h41)
|
|
Crédit photo: Capture d'écran sur X
Jeudi, le Centre Bell a eu droit à une soirée assez spéciale.
Le Canadien de Montréal a battu les Panthers de la Floride 6 à 2, et les casquettes ont fini sur la glace. Alexandre Texier a complété son premier tour du chapeau en carrière, et tu sentais que la foule attendait juste ça pour se gâter.
Dans le résumé officiel, on parle d'une troisième victoire de suite pour le Tricolore, et ça paraît autant sur la glace que dans le vestiaire.
Au-delà des trois buts, c'est le total qui frappe. Texier a maintenant 14 points en 22 matchs avec le Canadien cette saison, et ça dépasse déjà ce qu'il avait amassé en 33 rencontres avec les Blues de St. Louis l'an dernier. Quand un gars de 26 ans trouve son timing, le Centre Bell devient vite un endroit spécial pour lui.
Arber Xhekaj est retourné dans le vestiaire.
Lors de la fin de la rencontre, Arber Xhekaj a fait une mise en échec légale et un joueur des Panthers a voulu se venger sur lui.
Avec le peu de temps qu'il restait à la rencontre, l'arbitre a décidé de renvoyer Xhekaj dans le vestiaire.
Ceci dit, le défenseur robuste est revenu afin de voir ses coéquipiers qui rentraient dans le vestiaire. La scène a été captée, et on peut dire que c'est un autre très beau moment entre les joueurs.
Arber Xhekaj est en train de forcer la main de Martin St-Louis, car il joue de l'excellent hockey lors des dernières parties.
Il sera difficile pour l'entraîneur de le sortir de l'alignement.
Enfin, c'est un autre excellent match auquel les partisans du Centre Bell ont pu assister, et on souhaite que le Canadien continue de cette façon.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Scène extraordinaire impliquant Alexandre Texier dans le vestiaire après la victoire des Canadiens de Montréal
Scène extraordinaire impliquant Alexandre Texier dans le vestiaire après la victoire des Canadiens de Montréal
Précédemment sur Rumeurs De Transaction