Crédit photo: Jerome Miron-Imagn Images
Le retour de Kaiden Guhle approche, mais Arber Xhekaj ne veut pas se faire tasser.
Le club a annoncé en novembre que Guhle allait manquer de 8 à 10 semaines. Il n'a pas rejoué depuis le 16 octobre, après une blessure au bas du corps.
La bonne nouvelle pour l'équipe est que le défenseur semble prêt à effectuer un retour au jeu et qu'il devrait être prêt d'ici peu.
À la ligne bleue, la place est chère quand on aligne déjà Lane Hutson, Noah Dobson, Mike Matheson et Alexandre Carrier. En ajoutant Guhle, tu te retrouves avec trop de monde pour trop peu de places.
Jayden Struble et Arber Xhekaj se battent encore pour un poste.
Arber Xhekaj met la pression
Mercredi, contre les Flames, Martin St-Louis a pris le temps de souligner le match de Xhekaj. Quand l'entraîneur en parle, c'est rarement pour l'envoyer dans les estrades le lendemain.
«Xhekaj joue très bien ces temps-ci, mais ce soir, c'était encore meilleur.»
- MSL
- MSL
Xhekaj joue un rôle important dans la formation de l'équipe. Il peut aussi jeter les gants et défendre ses coéquipiers dans des matchs robustes.
De son côté, Guhle n'a joué que cinq matchs cette saison, mais il a déjà deux points et un différentiel de +1. S'il revient jeudi, l'alignement devra bouger, et l'équipe devra envoyer un défenseur dans les estrades.
C'est là que Struble risque de sauter son tour, parce que Xhekaj vient de s'installer au volant.
Avec Josh Anderson, Kirby Dach, Jake Evans, Patrik Laine et Alex Newhook blessés, l'équipe devra faire une mise à jour sur ses blessés.
Enfin, nous allons connaître la formation partante avant la rencontre en fin d'après-midi, et nous avons hâte de savoir si Guhle reviendra au jeu.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Paul Maurice vient de dire tout haut ce que plusieurs pensent du CH
Paul Maurice vient de dire tout haut ce que plusieurs pensent du CH