Arber Xhekaj dévoile pourquoi il a perdu patience à l'endroit de Michael Pezzetta
|
Julien Trekker
17 mar 2025 (13h41)
|
|
Crédit photo: Capture d'écran
Arber Xhekaj a dévoilé pourquoi il a perdu patience à l'endroit de Michael Pezzetta dans une entrevue après l'entraînement des Canadiens de Montréal.
Une prise de bec entre Arber Xhekaj et Michael Pezzetta a attiré tous les regards à l'entraînement matinal des Canadiens de Montréal, au Centre Bell.
Anthony Martineau de TVA Sports a révélé tous les détails :
ça a commencé quand Xhekaj a donné un coup à Pezzetta pendant une échappée. Lors de l'exercice suivant, Pezzetta s'est vengé en frappant Xhekaj, qui a aussi répliqué.
Finalement, un entraîneur s'est interposé avant que la situation n'aille trop loin, et ils se sont concentrés sur la pratique.
Plus tard, Pezzetta est allé faire une accolade à son coéquipier.
Lisez tous les détails ici :
Après l'entraînement, dans le vestiaire des Canadiens, tous les journalistes se sont dirigés vers Xhekaj pour obtenir des commentaires sur sa querelle avec son coéquipier.
Altercation avec Michael Pezzetta : Arber Xhekaj donne sa version des faits
Le jeune défenseur a d'abord tenté de détendre l'atmosphère, pour ensuite expliquer que les pratiques sont intenses et que ça fait partie du jeu. Il a ajouté qu'ils allaient sûrement souper ensemble ce soir.
Écoutez ses commentaires ici :
Comme le soulève Martineau, c'est un bon signe de voir de l'intensité en pratique à ce stade-ci de la saison. Tous les matchs sont cruciaux pour la troupe de Martin St-Louis, et tout le monde dans le vestiaire est investi à atteindre le même objectif : gagner.
Les Canadiens recevront la visite de Brady Tkachuk et des Sénateurs d'Ottawa demain, un match qui s'annonce intense et dans lequel Xhekaj devra être engagé.
La rivalité avec les Sénateurs a atteint un autre niveau ces dernières années, et maintenant que les deux équipes cognent aux portes des séries, on pourrait voir tout un spectacle sur la glace du Centre Bell mardi.