Après un début de saison fracassant, Michael Hage reçoit une belle récompense
Ce n'est pas une surprise que Michael Hage impressionne tout le monde à l'Université du Michigan avec une performance qui fait réagir en masse.
Et voilà maintenant que le jeune joueur vient d'être nommé deuxième étoile de la semaine dans la Big Ten, après avoir inscrit sept points en seulement deux matchs avec l'Université du Michigan.
Âgé de seulement 19 ans, Hage n'a pas tardé à s'imposer dans l'un des programmes les plus prestigieux de la NCAA.
Je peux dire qu'après avoir regarder son premier match, sa vitesse, son flair offensif et son sens du jeu font déjà de lui une pièce importante de son équipe.
Michael Hage envoie un message clair aux Canadiens de Montréal
En deux matchs, il a récolté deux buts et cinq passes, confirmant le potentiel incroyable que les fans du CH voyaient en lui.
Repêché en première ronde par le Canadien il y a 2 ans, le jeune attaquant démontre qu'il s'adapte vite au niveau universitaire.
Je pense honnêtement qu'il pourrait devenir l'un des plus beaux projets offensifs du club à moyen terme, surtout avec une telle confiance dès le début de la saison.
Qui sait? Les partisans du Tricolore peuvent déjà commencer à rêver d'un futur trio incluant Hage, Demidov et
Nick Suzuki.
Ce genre de production, si tôt dans la saison, n'arrive pas souvent dans un circuit aussi compétitif que la NCAA.
Et soyons honnêtes, le CH a rarement vu un de ses jeunes espoirs connaître un départ aussi explosif dans le hockey universitaire américain.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
7 OCTOBRE | 656 RÉPONSES Après un début de saison fracassant, Michael Hage reçoit une belle récompense Croyez-vous que Michael Hage pourrait percer l'alignement du Canadien d'ici deux ans ? |
|
|