SONDAGES     LNH     CANADIENS

Après la défaite contre les Bruins, deux joueurs du CH sont la cible des partisans


Patrick Dragon
25 jan 2026  (13h37)
4 janvier 2026 ; Dallas, Texas, États-Unis ; Vue du logo sur le maillot du gardien de but des Canadiens de Montréal, Sam Montembeault (35), lors du match entre les Stars et les Canadiens à l'American Airlines Center
Crédit photo: Jerome Miron-Imagn Images

Samuel Montembeault et Alexandre Carrier subissent les foudres des partisans après une défaite crève-coeur contre un rival de division.

Le Canadien de Montréal vient d'échapper un match crucial et la patience de la métropole a officiellement atteint ses limites.
Le gardien québécois a connu une soirée cauchemardesque alors que l'équipe avait pourtant le contrôle de la situation en fin de rencontre.
Cole Caufield a tout tenté avec une performance dominante mais ses efforts ont été réduits à néant par des erreurs défensives impardonnables.
Dans le match d'hier, le défenseur Alexandre Carrier, acquis pour stabiliser l'arrière-garde, a semblé complètement dépassé par la vitesse du jeu dans les moments de haute pression.
Cette défaite fait mal car les points perdus contre des adversaires directs dans l'Atlantique pourraient coûter une place en séries éliminatoires.

Le rendement de Samuel Montembeault menace l'avenir du Canadien de Montréal

Ce devrait être le dernier match de Monty avec le chandail des Canadiens. C'est embarrassant.

Carrier doit absolument quitter cette équipe

Cette équipe n'arrive pas à gagner les matchs importants de sa division, ce qui pourrait lui coûter une place en séries éliminatoires.

Effort terrible de Slavkovsky et Demidov

Caufield, quelle performance ! Monty était tellement mauvais que ça a tout gâché.

C'est terrible. On tenait la victoire, et Monty et Carrier ont tout fait pour nous la faire perdre. Ce n'est pas leur coup d'essai.

Les fans demandent maintenant du changement immédiat car voir le disque finir au fond du filet sur des tirs de routine devient insupportable.
C'est le genre de match qui laisse des traces indélébiles sur le moral d'un groupe qui se croyait prêt pour le prochain niveau.
Kent Hughes va devoir trancher rapidement car ce mélange de gardien chancelant et de défenseur poreux est une recette pour le désastre.
Si le Tricolore veut éviter une autre exclusion des séries, le ménage doit commencer par les joueurs qui coûtent des matchs chaque semaine.
SONDAGE
25 JANVIER|808 REPONSES
Après la défaite contre les Bruins, deux joueurs du CH sont la cible des partisans

Faut-il échanger Samuel Montembeault avant la fin de la saison ?


RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT