Annonce et embauche majeure d'un entraîneur dans l'organisation du Canadien
|
Guillaume Bergeron
3 jul 2024 (13h00)
|
|
Crédit photo: NHL.com
L'organisation du Canadien a finalement confirmé une nouvelle importante par rapport à son groupe d'entraîneurs. Un visage connu revient derrière le banc.
Le Rocket de Laval a annoncé le retour de Daniel Jacob à titre de pilote adjoint du club-école du Tricolore.
Le Québécois avait déjà passé trois saisons dans les même fonctions, il y a quelques années. Il venait tout juste de remettre sa démission au Crunch de Syracuse.
«Le Rocket de Laval a annoncé aujourd'hui l'embauche de Daniel Jacob à titre d'entraîneur-adjoint avec l'équipe. Avant de rejoindre le Rocket, Jacob a occupé le poste d'entraîneur-adjoint pour le Crunch de Syracuse et les Gulls de San Diego dans la AHL. Il a également occupé le même rôle derrière le banc de l'Armada de Blainville-Boisbriand durant quatre saisons. L'entraîneur sera de retour derrière le banc du Rocket, alors qu'il a passé trois saisons (2018-2019 – 2020-2021) à titre d'entraîneur-adjoint avec l'équipe lavalloise.»
- via un communiqué du Rocket de Laval
- via un communiqué du Rocket de Laval
Une embauche peu surprenante, mais salutaire pour le Rocket. Daniel Jacob fait partie de la nouvelle vague des entraîneurs étant des pédagogues dans leur approche.
Le poste d'entraîneur-chef du Rocket est toujours vacant. Le Canadien a rencontré plusieurs candidats, la semaine dernière, lors du repêchage de la LNH à Las Vegas. Une annonce pourrait survenir très rapidement.
Détails et crédit:
Source: RocketLaval.com
DANIEL JACOB SE JOINT AU PERSONNEL D'ENTRAÎNEURS DU ROCKET
DANIEL JACOB SE JOINT AU PERSONNEL D'ENTRAÎNEURS DU ROCKET
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information monstre sur l'intérêt du Canadien de ramener Sean Monahan à Montréal
Information monstre sur l'intérêt du Canadien de ramener Sean Monahan à Montréal