Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir
Crédit photo: Montreal Hockey Now
Le camp d'entraînement du Canadien de Montréal prend une tournure plus sérieuse alors que les groupes ont été officiellement séparés en vue des matchs préparatoires.
Comme l'a rapporté Nicolas Cloutier de TVA Sports et souligné ensuite par Anthony Marcotte, les groupes A et B seront utilisés pour les rencontres de lundi et mardi face aux Penguins de Pittsburgh et aux Flyers de Philadelphie.
Ce qui saute aux yeux, c'est la démarcation très claire entre les groupes principaux et le fameux groupe C.
Traditionnellement, être placé dans ce dernier signifie que les chances de disputer des matchs préparatoires sont très minces.
Un alignement du Canadien qui confirme la place d'un jeune espoir
Pour plusieurs partisans, voir Demidov au même niveau que les vétérans est une indication que le Canadien veut réellement lui donner une chance de montrer ce qu'il peut faire sur les 2 premières lignes dès maintenant.
Comme l'a rappelé Marcotte,
« Quand tu te retrouves dans le Groupe C, tu touches rarement la glace en matchs pré-saison »
.
Le groupe C, quant à lui, regroupe surtout des joueurs de filiales, comme Hunter Jones, Laurent Dauphin et Joseph Dunlap, qui viendront surtout combler des trous lors des entraînements.
Cela confirme probablement aussi le sort pour
Owen Protz, qui semble voué à demeurer du côté des filiales.
La logique veut que l'alignement de lundi contre Pittsburgh et de mardi contre Philadelphie donne beaucoup de glace aux groupes A et B.
Personnellement, je crois que cette décision va créer beaucoup d'excitation autour des prochains matchs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 1 HEURE | 90 RÉPONSES Alignement dévoilé pour le Canadien et c'est confirmé pour un jeune espoir Pensez-vous qu'Ivan Demidov jouera des matchs de saison régulière avec le Canadien de Montréal cette année? |
|
|