Voyez le pourcentage de chances que le CH participe aux séries selon le site MoneyPuck
|
Melanie Cote
2 avr 2021 (9h44)
|
|
Avec ses victoires de 4-0 face aux Oilers d'Edmonton et de 4-1 face aux Sénateurs d'Ottawa, les séries éliminatoires ne semblent plus bien loin pour le Canadien. Celui-ci ne pouvait pas avoir meilleure allure après avoir passé une semaine en congé forcé en raison du protocole de la COVID-19.
Si bien que, selon le site de statistiques avancées, Moneypuck.com, le Tricolore aurait 97 % de chances de participer au bal printanier.

En effet, si nous regardons le classement en date du 1er avril 2021, le Canadien occupe la quatrième position de la division Nord avec six points d'avance sur les Flames de Calgary, tout en possédant quatre matchs en main.

Les performances récentes de Phillip Danault, Brendan Gallagher, Tomas Tatar, Shea Weber et Carey Price permettent certainement au Tricolore de mieux se repositionner au classement.
En principe, le CH a seulement besoin de jouer pour ,500 jusqu'à la fin de la saison et il sera en mesure de participer aux séries éliminatoires.
En début d'année, le site Moneypuck.com avait également classé le Canadien comme sixième équipe ayant le plus de chances de remporter la Coupe Stanley.
En rafale ⬇⬇
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal