SONDAGES     LNH     CANADIENS

Voici qui remportera le Vézina selon la plateforme BETMGM


Mike Bouchard
18 aoû 2021  (17h40)

Le Québécois Marc-André Fleury, nouvellement échangé aux Blackhawks de Chicago, a remporté le trophée Vézina, la saison dernière, alors qu'il évoluait avec les Golden Knights de Vegas. Qui sera le préféré des parieurs cette année?

Selon la plateforme BETMGM, sans grande surprise, il s'agit du gagnant de la Coupe Stanley lors des deux dernières campagnes, Andrei Vasilevskiy, avec une cote de +400. Phillip Grubauer, signé récemment par le Kraken de Seattle, se retrouve au deuxième rang, avec une cote de +800, même chose pour Marc-André Fleury.
Enfin, à égalité, on retrouve le gardien de but du Canadien Carey Price, celui des Jets de Winnipeg Connor Hellebuyck et Semyon Varlamov des Islanders de New York, avec une cote de +1000, pour conclure la marche.
Êtes-vous d'accord avec ces choix?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT