Le 10 janvier dernier, Guy Lafleur a fait sa dernière apparition à la télévision sur Noovo, lors de l'émission La semaine des 4 Julie.

C'était dans le but de féliciter Chantal Machabée pour son nouveau poste de Vice-présidente aux communications du Canadien de Montréal.

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal