Crédit photo: TSN

VIDÉO: Lane Hutson jette les gants contre un monstre suédois dans la conquête des États-Unis au Championnat mondial junior

Publié le 5 janvier 2024 à 16h53
PAR WILLIAM BOIVIN
Lane Hutson a brillé lors du tournoi international, jouant un rôle clé dans la victoire des États-Unis qui ont décroché l'or.

L'équipe américaine a écrasé la Suède en finale avec un score de 6 à 2. Hutson, l'espoir défensif du Canadien, a été sélectionné dans l'équipe d'étoiles du tournoi.


Il a contribué de manière significative à la réussite de son équipe, faisant preuve d'une grande détermination. Hutson s'est illustré par son audace, n'hésitant pas à affronter un imposant adversaire suédois sur la glace.


Pour voir le résumé de son action, cliquez ici :


Lane Hutson a captivé de nombreux fans et experts, confirmant une fois de plus que le Canadien a réalisé un excellent choix en le sélectionnant au deuxième tour du repêchage en 2022.

Au cours de ses deux participations au Championnat du monde junior de hockey, ce joueur de l'Université de Boston a accumulé 9 points en 14 matchs, se mesurant aux meilleurs espoirs mondiaux.
SONDAGE
5 Janvier   |   513 réponses
VIDÉO: Lane Hutson jette les gants contre un monstre suédois dans la conquête des États-Unis au Championnat mondial junior

Huston est-il un vol en 2e ronde pour le Canadien?

OUI38074.1 %
NON13325.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub