20:30
-
-
    

Une transaction monstre entre les Oilers et le Canadien serait en préparation et plusieurs éléments seraient impliqués, dont Samuel Montembeault

Publié le 12 novembre 2023 à 7h45
PAR GUILLAUME BERGERON

Il n'est pas surprenant que les Oilers soient à la recherche d'un gardien de but, et il est également courant de voir Edmonton et Montréal engager des pourparlers en vue d'une éventuelle transaction.

Récemment, des discussions ont émergé concernant un échange impliquant deux gardiens de but, des choix de repêchage, ainsi qu'un joueur, entre les dirigeants des deux équipes.

Selon les informations de NHL Trade Rumors, voici la transaction qui a été évoquée :

Les Oilers chercheraient à se défaire de Jake Campbell, en particulier de son contrat, et seraient prêts à inclure des choix de repêchage en contrepartie.


Plus précisément, Campbell serait échangé contre le gardien québécois Samuel Montembeault, ainsi que Joel Armia, accompagnés de choix de 2e et 3e ronde.

Ce potentiel échange permettrait aux deux équipes de se débarrasser de contrats problématiques.

De plus, les Canadiens obtiendraient des choix de repêchage intéressants pour la prochaine séance annuelle, tandis que les Oilers pourraient enfin trouver un gardien de qualité en la personne de Samuel Montembeault.

Il s'agit d'une proposition intrigante pour les franchises d'Edmonton et de Montréal, et se demande si elle pourrait s'avérer être une solution mutuellement bénéfique.

La réponse pourrait bien se trouver dans la question elle-même.

Informations et crédit :

SONDAGE
12 Novembre   |   1996 réponses
Une transaction monstre entre les Oilers et le Canadien serait en préparation et plusieurs éléments seraient impliqués, dont Samuel Montembeault

Êtes-vous prêt à sacrifier Montembeault dans cet échange?

OUI46723.4 %
NON152976.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques