SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une semaine des plus déterminantes pour plusieurs formations de la LNH


PUBLICATION
Mathieu Fournier
20 juillet 2020  (14h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Dans exactement une semaine et un jour, soit le 28 juillet, nous, passionnés du hockey, aurons officiellement le droit au retour du sport que l'on chérit tant, le hockey, alors que plusieurs formations, dont les Canadiens de Montréal, joueront leur unique match préparatoire en vue des séries éliminatoires 2020. Voici l'horaire complet des matchs préparatoires des 24 formations participantes aux prochaines séries éliminatoires.

image

Cependant, avant de penser à jouer des matchs, ces 24 formations devront passer une série de tests qui seront des plus déterminants pour le début des activités dans la LNH. En effet, si nous savons déjà que les joueurs devront se diriger dans les deux villes bulles dans les prochains jours, Toronto et Edmonton, ceux-ci devront également obtenir trois diagnostics négatifs avec un décalage de 48 h entre les tests dans les sept jours avant de se diriger au Canada. C'est ce que rapporte Ryan Rishaug, de TSN.
Pour ce qui est des joueurs testés positifs, ceux-ci devront immédiatement refaire le test pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un faux positif. Rishaug mentionne également qu'un protocole spécial est présentement mis à la disposition des joueurs testés positifs pour leur permettre de rentrer dans la bulle une fois qu'ils seront complètement guéris.
Crédit : RDS

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS