L'ancien dur à cuire du CH, Gino Odjick, devra à nouveau subir des traitements de chimiothérapie pour combattre la maladie. Ce dernier avait lutté pour sa vie lors des six dernières années alors qu'il était aux prises avec de l'amylose, une maladie qui s'est attaquée à son coeur. Plusieurs estimaient que ses chances de guérison étaient faibles, mais un traitement expérimental à l'Hôpital d'Ottawa lui a finalement permis de se retrouver en rémission.
Malheureusement, le coeur de l'ancien attaquant du Tricolore est à nouveau attaqué par cette maladie. Malgré tout, il voit cette nouvelle bataille positivement puisque le diagnostic s'est fait très tôt. Odjick a précisé au Droit qu'il avait demandé le même traitement que par le passé et qu'il s'attend à suivre la chimiothérapie lors des six prochains mois. Dans le passé, Odjick a porté l'uniforme du CH, des Flyers, des Canucks et des Islanders.
« C'est revenu il y a environ un mois. J'ai recommencé les traitements de chimiothérapie. Ça a été un choc, mais qu'est-ce que tu veux faire... Il y avait plusieurs options de traitement, mais j'ai demandé de suivre le même que j'avais eu à Ottawa vu que ça avait marché. Je suis en chimio pour les six prochains mois. »-Gino Odjick