Une autre preuve que Jeff Gorton est un génie
Tel que rapporté par Nicolas Cloutier de TVA Sports, le vice-président exécutif du Canadien de Montréal a démontré, à nouveau, à quel point il est un surdoué du hockey.
Après avoir bâti les Bruins de Boston qui ont participé à la finale de la Coupe Stanley en 2019, l'autre équipe de Gorton, les Rangers, connaissent beaucoup de succès.
Présentement en finale de l'Est, les actuels Blue Shirts sont à pratiquement 100% l'équipe de Jeff Gorton.
Une autre preuve que cet homme de hockey est en mesure de bâtir des dynasties.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Le plan de match pour les gardiens de but dévoilé pour ce soir |
|
Il y a 2 heures | Par Vincent Carbonneau Trois joueurs clés confirmés pour le match de ce soir et une grosse surprise sur la glace |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Un jeune espoir du Canadien recule dans la hiérarchie du camp |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Sidney Crosby à Montréal: La rumeur prend de l'ampleur après une grosse déclaration d'Elliotte Friedman |
|
Il y a 5 heures | Par Vincent Carbonneau Le classement de Nick Suzuki dans le Top 50 de la NHL surprend bien des gens |
|
Il y a 17 heures | Par Vincent Carbonneau Tony Marinaro confirme l'arrivée de son nouveau co-animateur |
|
Il y a 17 heures | Par Vincent Carbonneau Juraj Slafkovsky sort la meilleure phrase de la fin de semaine en entrevue |
|
Il y a 19 heures | Par Vincent Carbonneau Un joueur de centre du Canadien serait dans la mire des Flames de Calgary |