Même si elle a obtenu du renfort avec Jake Muzzin, la défensive de Toronto doit encore être améliorée. Pour ce qui est de la position de gardien, l'équipe a un excellent gardien numéro un, mais pourrait-elle échanger son numéro deux ?
Selon ce que rapporte HockeyFeed, les Maple Leafs de Toronto essayeraient d'échanger Garret Sparks afin de pouvoir donner plus de repos à Andersen.
Cependant, le directeur général des Maple Leafs, Kyle Dubas, n'est pas dans une position pour négocier avec aucune équipe. Pierre LeBrun rapportait ceci à The Athletic:
« Les Leafs appellent les équipes pour leur demander de s'intéresser à Garret Sparks, 25 ans, qui a encore un an de contrat à 750 000 $. Frederik Andersen, dont la charge de travail est toujours un sujet brûlant, a besoin d'un meilleur soutien. »
Le Danois est l'un des gardiens les plus occupés de la LNH. En effet, lors des trois dernières saisons, celui-ci a été le gardien partant lors de 66 matchs, suivis de 66 autres la saison suivante, suivis de 60 la saison dernière.
Croyez-vous que ce changement pourrait permettre à Toronto de remporter les grands honneurs ou, du moins, de passer en deuxième ronde lors des séries éliminatoires?