Un fan des Jets publie une vidéo montrant le harcèlement de la part des fans des Maple Leafs

Publié le 11 janvier 2020 à 14h12
PAR

C'est coutume dans chaque amphitéâtre ou stade sportif, lorsqu'un partisan de l'équipe adverse est présent, portant le chandail de son équipe favorite, il est souvent victime de moqueries. La plupart du temps, ces blagues sont faites dans le respect, sans méchanceté. Ce n'est toutefois pas toujours le cas, comme nous le montre ce partisan des Jets nommé Furhan.

QZ

Ce dernier était en visite au Scotiabank Arena de Toronto afin d'assister à la partie opposant son équipe favorite, les Jets de Winnipeg, aux Maple Leafs deToronto. Furhan, conscient qu'il allait être victime de moqueries dans le temple des Leafs, ne s'attendait assurément pas à subir le traitement que les fans de Toronto lui ont donné. Afin de montrer sa consternation, le partisan des Jets a publié sur Twitter une vidéo montrant le tout.




Furhan n'a pas fourni de contexte supplémentaire ici, mais nous pouvons supposer que cette vidéo provient du match de mercredi soir, qui a eu lieu entre les Jets et les Maple Leafs, un duel que les Jets ont fini par gagner par un score de 4 - 3.

Comme le démontre la vidéo, les choses sont allées beaucoup plus loin que de simples moqueries. Le principal intéressé a été attristé de voir que les gens présents au match lui ont lancé de la nourriture.Voici le message qu'il a relayé sur les réseaux sociaux :

«Est-il normal que les fans des Maple Leafs lancent du pop-corn sur les fans de l'équipe adverse? Des moqueries, ça passe, mais qui jette de la nourriture? Je ne connais pas ce type et ce pop-corn était graisseux et me couvrait le visage, les cheveux et les vêtements. Je veux juste que les gens se détendent et réalisent que des moqueries, c'est amusant, mais jeter de la nourriture sur un partisan adverse ou le piquer et le toucher, c'est de cette façon que les choses dégénèrent généralement. Soyez intelligent!»

Il est certain que ce ne sont que quelques partisans qui ruinent, encore une fois, l'image de milliers d'autres. Mais le tout s'est bel et bien produit et c'est très triste de voir que nous en sommes rendus là... Heureusement que Furhan est resté calme tout au long de la triste scène, il a gardé l'honneur des fans des Jets!
10 dernières chroniques
pub