FINAL
1
3
    

Un espoir du Canadien nommé capitaine de son équipe dans la OHL

Publié le 26 juin 2019 à 19h23
PAR

Hier, le directeur général et entraîneur-chef du Storm de Guelph, George Burnett, a annoncé que Cam Hillis avait été nommé capitaine de l'équipe pour la saison 2019-2020, ce qui en fait le 29e capitaine de l'histoire de la franchise.

« Cam est le choix naturel pour faire avancer notre programme, a déclaré Burnett. En dépit de toutes les difficultés auxquelles il a été confronté, après avoir subi trois blessures majeures au cours de la saison dernière, Cam a grandement contribué à notre groupe de dirigeants et a fourni une formidable inspiration à notre équipe tout au long de la saison et des séries éliminatoires. »
Hillis entame sa troisième saison avec le Storm après avoir été sélectionné par le club lors de la 2e ronde de la sélection prioritaire 2016 de la OHL. En 93 matchs avec cette équipe, il a amassé 81 points. Au cours de sa saison recrue, le natif d’Enniskillen a inscrit 59 points en 60 matchs et a remporté le titre de recrue de l’année du club. Hillis n'a disputé que 33 matchs au cours de sa deuxième saison en raison d'une blessure.
«C’est un grand honneur d’être nommé capitaine du Storm, a déclaré Hillis. Il y a eu beaucoup de grands leaders qui ont traversé cette organisation et je suis reconnaissant de faire maintenant partie de cette histoire. C’est l’un de mes objectifs depuis mon arrivée à Guelph et je suis reconnaissant d’avoir côtoyé de nombreux grands leaders par le passé.»


Le joueur de 19 ans a été sélectionné par les Canadiens de Montréal au troisième tour du repêchage de la LNH 2018.

Crédit: Guelph Storm
10 dernières chroniques
pub