SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un autre défenseur sur la touche chez les Penguins

PUBLICATION
Mathieu Fournier
31 janvier 2021  (8h01)
PARTAGER

Hier, les Penguins ont arraché une victoire aux Rangers de New York par la marque de 5-4 en prolongation, gracieuseté de Sidney Crosby, alors qu'ils étaient de passage au Madison Square Garden. Toutefois, la rencontre aura peut-être été coûteuse, puisque les Pens ont perdu les services de leur meilleur défenseur.

En effet, hier, au cours de la première période, le Québécois Kristopher Letang est retraité au vestiaire à la suite d'une blessure au bas du corps et il n'est pas revenu dans la rencontre, obligeant les siens à évoluer à cinq défenseurs.

Lors de son point de presse d'après-match, l'entraîneur-chef Sullivan a souligné que Letang était actuellement sous évaluation et que de plus amples détails allaient suivre selon les résultats.

Letang s'ajoute à la longue liste de blessés des Penguins, alors que les défenseurs Brian Dumoulin (blessure au bas du corps), Michael Matheson (blessure au haut du corps), Marcus Pettersson et Juuso Riikola sont déjà tenus à l'écart du jeu pour des périodes de quelques semaines chacun.

Ainsi, Cody Ceci, Pierre-Olivier Joseph, John Marino, Chad Ruhwedel et Yannick Weber sont les défenseurs partants de l'équipe pour le moment. Kevin Czuczman (équipe de réserve) pourrait se joindre à la brigade défensive si la blessure de Letang l'empêchait de jouer les prochains matchs.

La troupe de Mike Sullivan présente une fiche de cinq victoires et cinq défaites, dont une en temps supplémentaire pour un total de 11 points. Cette fiche les place au 4e rang de la division métropolitaine et au 10e rang au classement général. Les Penguins affronteront à nouveau les Rangers, lundi soir.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES