FINAL
5
1
    

Un autre défenseur droitier pourrait changer d'adresse dès ce soir

Publié le 21 juin 2019 à 18h01
PAR

Avec l’encan 2019 du repêchage de la Ligue nationale de hockey qui se déroule à l’instant même du côté de Vancouver, il y a de fortes chances de voir certains joueurs changer d’adresse. L’un des noms qui circulent en cet instant même n’est nul autre que celui du défenseur Justin Faulk des Hurricanes de la Caroline.


En effet, le défenseur de 27 ans était déjà pressenti pour changer d’adresse dès l’an dernier. Ce n’est donc pas une surprise que les rumeurs s’intensifient avec la séance de repêchage. D’autant plus que, selon Pierre LeBrun de TSN Hockey, la réunion tenue ce matin concernant une prolongation de contrat avec les Canes ne s'est pas bien déroulée.

Faulk, possède toujours un an à son contrat en cours avec un impact de 4,83 millions de dollars sur la masse salariale de la Caroline. En 82 matchs la saison dernière, le numéro 27 des Canes présente une fiche de 11 buts et 24 mentions d’aide.



Toutefois, LeBrun mentionne que cela ne signifie pas nécessairement qu'un divorce est imminent entre les deux camps, mais cela lui rappelle une situation similaire avec l’attaquant Elias Lindholm l'année dernière. Un peu comme Faulk, les négociations difficiles ont été le résultat d’un échange avec les Flames de Calgary plus tard dans la journée.

Reste à voir si les Hurricanes trouveront finalement preneur pour leur défenseur.

Crédit: Tva Sports
10 dernières chroniques
pub