Malheureusement, les joueurs de la LNH risquent de ne pas se présenter aux Jeux olympiques. La nouvelle n'a toujours pas été annoncée, mais elle pourrait l'être dans les heures à venir, sinon, plus tard cette semaine, selon Frank Seravalli.
L'ancien du Canadien Magnus Nygren n'est pas chaud à l'idée d'être un back-up aux Jeux olympiques, en l'absence des joueurs de la LNH.
« Nous ne sommes pas d'aussi bons joueurs, nous ne gagnons pas autant d'argent, nous ne jouons pas dans la plus grande ligue. Mais le fait est là : nous ne voulons pas propager l'infection. Nous ne voulons pas être en quarantaine, ni chez nous, ni en Chine. »
« Nous voulons aussi pouvoir jouer au hockey dans des conditions aussi normales que possible. Personne - et je suis sûr que je parle au nom de tous - ne veut aller en Chine, être mis en quarantaine et jouer des Jeux Olympiques juste pour les jouer... » - Magnus Nygren
Le défenseur a posé LA question pour conclure.
« Je me demande où est la différence. Si les joueurs de la LNH n'y vont pas, pourquoi nous devrions y aller? » - Magnus Nygren
Crédit : Marqueur.com
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Précédemment sur Rumeurs De Transaction