21:00
-
-
    

Un ancien du Canadien connaît une éclosion à 27 ans

Publié le 2 avril 2022 à 6h02
PAR MIKE BOUCHARD

Lorsque Michael McCarron a été repêché par le Tricolore en 2013, tout le monde s'attendait à ce qu'il soit le joueur de puissance rêvé, avec ses 6 pieds 6 pouces et 232 lbs.

Même s'il avait connu des statistiques en deça des attentes dans la Ligue de l'Ontario, avec 102 points en 122 parties, le Canadien avait décidé d'y aller all in dans son cas, alors que Shea Theodore, qui est devenu un défenseur d'impact dans la LNH, avait été repêché un rang plus tard.

Par contre, quand on se compare, on se console. Les Flyers avaient repêché Samuel Morin au 11e rang cette année-là. En tout respect pour Samuel, les blessures ont eu raison de lui et il n'a joué que 29 joutes dans la LNH.

Revenons à McCarron Hier, il a récolté son septième but de la présente campagne, dont un troisième filet à ses deux dernières rencontres. Il est à 14 points en 45 parties, cette saison.


L'ancien recruteur du Canadien Grant McCagg a même osé comparer McCarron à Brian Boyle, un excellent joueur de quatrième trio dans la Ligue.

Êtes-vous d'accord avec la comparaison?

10 dernières chroniques
pub