Un Québécois confirme qu'il a refusé un contrat pour se joindre à l'organisation du Canadien
Selon les informations d'Anthony Marcotte de BPM Sports, un autre joueur québécois a été tout près de rejoindre le Canadien.
Nikolas Brouillard a révélé que le CH s'intéressait à lui, mais seulement pour un contrat de la Ligue américaine de hockey.
Cependant, Brouillard souhaitait avoir sa chance dans la LNH. C'est pourquoi il a finalement accepté un contrat d'un an à deux volets avec les Rangers de New York.
Non repêché, ce défenseur de 28 ans a réalisé une excellente saison avec les Gulls de San Diego, enregistrant 39 points en 72 matchs.
|
Il y a 5 heures | Par Patrick Villeneuve Selon Georges Laraque, Arber Xhekaj a commis une erreur samedi dernier |
|
Il y a 6 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal ignoré par les experts |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Suspension majeure pour Connor McDavid |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Un ancien joueur nous dévoile les deux villes possibles pour une prochaine expansion de la LNH |
|
Il y a 9 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Joshua Roy, l'espoir du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis Ivan Demidov s'inscrit dans l'histoire de la KHL |
|
Il y a 11 heures | Par Christopher Lewis Kristopher Letang et Erik Karlsson se rapprochent de plus en plus d'une transaction |
|
Il y a 13 heures | Par Julien Trekker Un arbitre indique que les Rangers ont été grandement avantagés sur les Canadiens hier au Centre Bell |
Précédemment sur Rumeurs De Transaction