Selon ce que rapporte le Vancouver Sun, trois jeunes hommes du programme de hockey Delta Hockey Academy sont décédés dans un accident de voiture, survenu dans la ville de Surrey en Colombie-Britannique. Il s'agit de Caleb Reimer, Ronin Sharma et Parker Magnuson.
Dans le cas de Reimer, il avait joué 19 parties la saison dernière avec les Oil Kings d'Edmonton dans la WHL, récoltant cinq points.
For those who didn't know, 3 minor league hockey players (WHL and Delta Hockey Academy) lost control while driving and crashed into a tree and unfortunately all lost their lives. https://t.co/To6LDgL4TA— EVERYDAYISLES (@EverydayIsles) August 22, 2021
Comment s'est passé l'accident? Selon des sources policières, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule et aurait ensuite frappé un arbre de plein fouet. La collision a été fatale pour les trois adolescents et leur décès a été constaté sur les lieux.
Crédit : Vancouver Sun
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal