Trois formations très intéressées par cet ancien haut choix de première ronde

Publié le 3 décembre 2020 à 15h18
PAR

Depuis quelques semaines, le marché des joueurs autonomes est plutôt tranquille. En effet, le dernier joueur à avoir signé un contrat avec une formation est Mikhail Sergachev, alors qu'il s'est entendu sur les modalités d'un contrat de trois ans d’une valeur totale de 14,4 millions de dollars avec le Lightning de Tampa Bay.

Toutefois, c’est normal qu’il n’y ait pas énormément d’action dans la LNH. Présentement les différents directeurs généraux sont plutôt conservateurs, alors que l’on ne sait toujours pas quand la prochaine saison débutera... Et ça, c’est s'il y en a une.

Malgré la situation contractuelle qui est à son point le plus mort, rien n’empêche certains journalistes de lancer des rumeurs de signature avec la grande quantité de bons joueurs qui sont toujours disponibles sur le marché.




L’une des informations qui sont passées plutôt inaperçues par plusieurs sites d’informations sportives est celle qui implique un ancien neuvième choix total lors du repêchage de 2010. En effet, selon ce que rapporte le journaliste Andy Strickland, de la chaîne de télévision Fox Sports Midwest, trois formations seraient énormément intéressées à acquérir les services de l’attaquant Mikael Granlund.


En plus d’une prolongation de contrat avec les Predators de Nashville, les Hurricanes de la Caroline et les Blue Jackets de Columbus seraient également dans la course pour acquérir le Finlandais. Toutefois, Andy Strickland croit que les Preds seraient également en tête pour acquérir les services d’un des joueurs les plus intéressants encore disponibles sur le marché des joueurs autonomes en Mike Hoffman. Si Hoffman se dirige à Nashville, Granlund devra faire ses valises.La saison dernière, Granlund a amassé 17 buts et 13 mentions d’aide en 63 matchs avec les Predators de Nashville. Depuis le début de sa carrière, l’attaquant a porté l’uniforme des Predators et celui du Wild du Minnesota, où il a récolté 352 points, 111 buts et 241 mentions d’aide, en 540 matchs. Lors de sa meilleure saison, le Finlandais avait amassé un impressionnant total de 69 points en 81 matchs, en 2016-2017.

shownhl_25020_shownhl
SONDAGE
3 Decembre   |   155 réponses
Trois formations très intéressées par cet ancien haut choix de première ronde

Si Granlund devait changer d'équipe, où aboutira-t-il selon vous?

Hurricanes de la Caroline6038.7 %
Blue Jackets de Columbus9561.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub