Transaction monstre à venir impliquant Alexis Lafrenière?

Publié le 25 décembre 2022 à 15h48
PAR MIKE BOUCHARD

Selon Charlie Roumeliotis de NBC Chicago et tel que rapporté mon collègue Keven Mawn de Fanadiens.com, les chances que Patrick Kane se retrouve chez les Rangers de New York, d'ici la date limite des échanges, sont très élevées.

En contrepartie, Chris Drury devra se séparer de certains jeunes.

Voyez les explications du journaliste ici:

« Les Rangers se sépareraient-ils de K'Andre Miller ou de Braden Schneider ? Douteux. Qu'en est-il de Filip Chytil, Kaapo Kakko ou Alexis Lafrenière ? C'est là que la conversation ira probablement ensuite, et c'est là qu'elle devrait aller ensuite. »



Toujours selon Roumeliotis, les chances de voir Chytil partir sont minces, en raison de sa récente éclosion. Du côté de Kaapo Kakko, il ne connaît pas vraiment de succès depuis ses débuts dans la LNH, donc ça serait étonnant que les Blackhawks démontrent un intérêt pour lui.

Donc, le candidat logique pour prendre la route vers Chicago, d'après le journaliste, serait Alexis Lafrenière. L'ancien premier choix au total en 2020 a récolté 17 points en 35 joutes cette saison, sur un troisième trio. Le voir évoluer sur une première ligne, dans une équipe en reconstruction, pourrait assurément changer la donne pour lui.

Ça sera évidemment un dossier à suivre.


Crédit : Fanadiens.com
10 dernières chroniques
pub