Transaction monstre à venir entre les Panthers et les Sénateurs?
D'après les informations obtenues par l'ancien joueur de la LNH Paul Bissonnette, les Panthers de la Floride et les Sénateurs d'Ottawa seraient en train de négocier une énorme transaction visant à réunir les frères Tkachuk sous le même chandail.
Vous pouvez écouter l'extrait ici :
Ce qui est certain, c'est que le directeur général des Panthers n'a pas hésité à effectuer des mouvements importants ces dernières années, ce qui lui a valu des succès, notamment avec la qualification de son équipe en finale de la Coupe Stanley cette saison.
Brady Tkachuk, âgé de 23 ans, a récolté 83 points en 82 matchs la saison dernière, tandis qu'Aleksander Barkov, âgé de 27 ans, a accumulé 78 points en 68 matchs.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
|
Il y a 1 heure | Par Vincent Carbonneau Un joueur du Canadien en danger de perdre sa place dans la LNH selon un observateur |
|
Il y a 3 heures | Par Vincent Carbonneau Martin St-Louis fait face à un choix déchirant en vue du match de mercredi à Calgary |
|
Il y a 4 heures | Par Vincent Carbonneau Un attaquant était la vedette cachée du match pour Martin St-Louis hier |
|
Il y a 6 heures | Par Vincent Carbonneau Josh Anderson dévoile quel joueur du CH ne prend pas pour les Blue Jays |
|
Il y a 8 heures | Par Vincent Carbonneau Anthony Martineau en avait long à dire sur Juraj Slafkovsky |
|
Il y a 9 heures | Par Vincent Carbonneau Une mise à jour inquiétante sur Dach et Laine lors de la pratique du CH |
|
Il y a 11 heures | Par Vincent Carbonneau Le CH rappelle deux joueurs de Laval, dont une grosse surprise |
|
Il y a 11 heures | Par Régis Labeaume fait son « coming out » de partisan du Canadien de Montréal |