L'ancien directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, a livré un touchant témoignage à l'endroit de Guy Lafleur et sa famille.

Voyez le texte de l'ancien grand manitou du CH, ici:

Bravo pour la grande classe!

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal